Présentation de l'association
- Eliane Guilhermet
- 9 déc. 2022
- 1 min de lecture
" Les mangeurs de maïs" ont décidé de mobiliser tous ceux qui veulent contribuer à la préservation et la conservation du patrimoine de Rivières.
Les membres de l'association crée le 8 août 2022, vont entretenir, restaurer, mettre en valeur notre village, fort de leurs expertises et de leur travail, aidés par les institutions et les entreprise locales.
Cette énergie au service de notre communauté concerne le patrimoine matériel/immatériel : Nettoyage, taille, soutènement, grillage, maçonnerie, divers travaux etc. Mais aussi recherche historique, collection de témoignages, appel aux archives familiales pour enrichir notre mémoire collective.
(Photo du pont de Rivières)



Commentaires